Repas convivial avant les vacances !

[15.07.2022] | Actus, Événement

L’été est déjà bien présent, il fait chaud et lourd et nous avons tous et toutes besoin de souffler et de prendre un peu de recul, après avoir consacré plusieurs mois et beaucoup d’énergie à l’élaboration du TZCLD sur Saint-Gaudens.

Nous vous en avions parlé fin juin (ici) : nous souhaitions déposer le dossier de candidature avant les vacances d’été. Mais comme cela arrive souvent avec les projets co-construits, nous avons réalisé qu’il était nécessaire de prendre encore un peu de temps pour une phase d’harmonisation du dossier. Aujourd’hui, nous apportons les dernières pièces jointes et peaufinons les derniers détails afin de mettre toutes les chances de notre côté pour la labellisation!!

Nous n’avons jamais été aussi proches de ce dépôt de dossier de candidature; ce n’est plus qu’une question de jours!

Vue des Pyrénées
Candidater à la démarche TZCLD, une sacrée montagne à gravir!! À Saint-Gaudens, c’est évidemment les Pyrénées!

Et pour fêter ça, la Maison de l’Avenir a invité tou.te.s les volontaires à un temps convivial autour d’un bon repas ! C’est à l’ombre d’un bel arbre que nous avons pu savourer la cuisine d’InnSaei ! Un moment simple et décontracté mais qui reste important pour saluer tout le travail qui a été réalisé par notre belle équipe! Nous avons appris au fil des mois à fonctionner ensemble et à avancer vers la concrétisation d’une juste cause : le droit à l’emploi pour toutes et tous sur le territoire de Saint-Gaudens !

groupe de personnes déjeunant dans un parc
groupe de personnes déjeunant dans un parc
Repas entre volontaires au parc de Valentine
groupe de personnes déjeunant dans un parc

Nous vous souhaitons un très bel été et continuerons à vous donner des nouvelles de cette grande aventure ici et peut-être ici et .

À très vite !!